ORANO nous renouvelle sa confiance

En ce début d’année 2018, ORANO (anciennement AREVA), renouvelle sa confiance au Groupe FOSELEV (1900 collaborateurs – 253 millions d’euros de chiffre d’affaires – 80 agences), ensemblier de services pour l’Industrie, le BTP et le Nucléaire.

 

FOSELEV AGINTIS, filiale du Groupe FOSELEV, spécialisée en grands projets pour les industries de process, s’est vu confiée, en partenariat avec BILFINGER LTM, la construction du projet NCPF (Nouvelle Concentration des Produits de Fission) sur le site de retraitement de La Hague (50), projet visant à renouveler certaines installations dédiées au traitement des combustibles usagés afin de maintenir l’activité du site.

Fort d’un savoir-faire confirmé et d’une expertise reconnue des exigences du secteur nucléaire, FOSELEV, accompagne depuis plusieurs années les industriels de ce secteur dans leurs projets de construction ou de revamping majeurs.

Ce projet majeur représente 250 000 heures de travail pour les équipes de FOSELEV.

La phase préparatoire et les études nécessaires au projet sont en cours.

La préfabrication des 107 000 mètres linéaires équivalents de tuyauteries sera en partie réalisée dans les ateliers de Vénissieux (69).

 La préfabrication démarrera au second semestre 2018 pour une durée d’un an.

Les travaux sur site sont prévus de fin 2018 à mi-2020.

Ce contrat confirme la position de FOSELEV en tant qu’acteur majeur des grands projets de construction des industries de process.

 

  

 1280px-Logo Orano.svg

 

 

 Plus d'infos, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 
Joomla SEO powered by JoomSEF