ABCIS rejoint le Groupe FOSELEV

La société ardéchoise ABCIS (La-Voûlte-sur-Rhône, Ardèche 07), acteur de 1er rang dans le domaine de la conception, fabrication et entretien d’engins de levage, manutention, d’élévation de personnel et de chantier, a rejoint le Groupe FOSELEV (230 millions d’euros de chiffre d’affaires, 1850 collaborateurs, 79 agences) depuis le début du mois de septembre 2017.

Spécialisée dans la conception, la fabrication et l’entretien d’appareils spéciaux de manutention et d’élévation de personnel, ABCIS intervient auprès de nombreux secteurs tels que l’Offshore, les Travaux Publics, le Ferroviaire et le Nucléaire où son savoir-faire et ses compétences sont reconnus depuis de nombreuses années.

A travers ce rachat, ABCIS rejoint le Groupe et vient compléter l’expertise et le savoir-faire de nos filiales évoluant au cœur de la division « Matériels » déjà représentée par TECHNIC HYDRO.

Outre le renforcement de la présence du Groupe en région Rhône-Alpes, ABCIS permet également un développement à l’international où l’activité est porteuse.

Les compétences et le savoir-faire reconnus d’ABCIS en matière d’ingénierie et de remise à niveau de matériel viennent donc enrichir et compléter l’offre globale de services que le Groupe FOSELEV est en mesure de proposer à ses clients et donneurs d’ordres.

Une-abcis

  

 

 Plus d'infos, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 
Joomla SEO powered by JoomSEF