Groupe - Bienvenue / Actualités

LANDRAU rejoint le Groupe FOSELEV

 

Depuis le début du mois de septembre, la société Angevine LOCAMOD LANDRAU appartenant au Groupe HTI, située à Saint-Sylvain-d’ Anjou, spécialisée dans le levage, manutention, transport est venue rejoindre le réseau d’agences de levage du Groupe FOSELEV.

 une Landrau

 

Ce sont 30 salariés qui ont pu également mettre en commun l’ensemble des compétences, expériences et bonnes pratiques acquises au sein de LANDRAU et ce, auprès de secteurs d’intervention variés.

L’arrivée de LANDRAU dans le Groupe a permis également de renforcer le parc de matériels de levage, manutention, transport, élévation de personnel.

FOSELEV compte ainsi dans son parc 15 nouvelles grues allant de 35 à 250 tonnes portant ainsi le parc total de grues mobiles à près de 350 machines, des nacelles élévatrices jusqu’à 53 mètres, des camions-bras, des semi-remorques et des chariots élévateurs.

Deux nouvelles agences, situées à Bourges et à Angers sont intégrées à la filiale Levage existante FOSELEV ATLANTIQUE composée déjà des agences de Donges et Nantes.

 Très présentes sur les secteurs de la construction et du BTP, ces agences continueront à œuvrer dans un fort esprit de services où l’offre de prestations  est exclusivement  tournée vers le client.

Capables à la fois d’intervenir pour des entreprises locales, de mettre en place des contrats de services comme pour RTE France et la DGA tout comme de répondre aux grands groupes comme BAUDIN CHATEAUNEUF, BOUYGUES, EIFFAGE, FAYAT, SCOPELEC, SPIE, VINCI… ces agences sauront répondre de manière efficace à tous les besoins des donneurs d’ordres et ce conformément aux exigences qualité, sécurité les plus élevées.


Plus globalement, cette reprise s’inscrit notamment dans le développement des activités  de FOSELEV en région Pays-de-Loire où des synergies techniques et commerciales sont réalisables et où le Groupe est déjà présent par le biais de filiales Levage à Nantes et Donges et de filiales Constructions modulaires à Nantes également et Orléans. »

 

Pour accéder aux coordonnées, cliquez ici 

 

 



 

 "Retrouvez cette actualité sur notre application mobile pour smartphone"

 mobile-foselev

 Plus d'infos, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 
Joomla SEO powered by JoomSEF