Activités - Tuyauterie industrielle

Tuyauterie et mécanique industrielle en Martinique

foselev-agintis-antilles-martinique

 

La société FOSELEV AGINTIS Antilles est située au Lamentin en Martinique. Elle a été créée en 2004 et est une des filiales spécialisée en tuyauterie industrielle, mécanique et maintenance industrielle du Groupe FOSELEV.

La Tuyauterie industrielle est une des 6 activités du Groupe FOSELEV et un maillon essentiel à la synergie des activités du Groupe. Ce pôle très actif, dans les secteurs de l’énergie, du nucléaire, de la pétrochimie et de l’industrie, réalise des chantiers de grandes envergures, comme de simples interventions sur chantiers de proximité où FOSELEV AGINTIS peut valoriser ses compétences techniques et son expertise au profit des industries et entreprises martiniquaises.

carte-martinique

La Martinique est une île des petites Antilles, collectivité territoriale unique (code Insee 972), région ultrapériphérique européene située dans les Caraïbes. Elle fait partie des Antilles françaises.

Déjà présent à l'export ainsi qu'en Guyane, le Groupe FOSELEV  a souhaité poursuivre son développement Outre-mer et à l'international en s'implantant au coeur de cette collectivité unique, qu'est la Martinique.

Elle représente la possibilité pour le Groupe et notamment sa branche Tuyauterie/maintenance industrielle de valoriser l'ensemble des compétences techniques "métallurgiques" et "mécaniques" reconnues par de nombreux donneurs d'ordres et confirmées par les certifications Qualité/Sécurité les plus exigeantes.

Les activités autour de la tuyauterie pour cette filiale sont :  

  • Structures et charpentes métalliques
  • Chaudronnerie
  • Tuyauterie industrielle
  • Maintenance industrielle
  • Mécanique industrielle
  • Travaux d'arrêt d'unité en entreprise principale

 

tuyauterie-martinique
 
 
aussi-h
            levage-manutention-transport  maintenance-industrielle tuyauterie-industrielle environnement-nettoyage-industriel construction-modulaire logistique-stockage Levage-Manutention-Transport
Maintenance Industrielle
Tuyauterie Industrielle
Environnement - Nettoyage Industriel
Constructions Modulaires
Logistique & Stockage
aussi-b

 

 

La société STMG (Soudure Tuyauterie Maintenance Guyanaise) est située à Kourou en Guyane Française. Elle a été créée en 1998 et est une des filiales spécialisée en tuyauterie industrielle du Groupe FOSELEV depuis le 1er janvier 2016

 

La Tuyauterie industrielle est une des activités principales du Groupe FOSELEV et un maillon essentiel à la synergie des activités du Groupe. Ce pôle très actif, dans les secteurs de l’énergie, du nucléaire, de la pétrochimie et de l’industrie, réalise des chantiers de grandes envergures, comme de simples interventions sur chantiers de proximité où STMG peut valoriser ses compétences techniques et son expertise au profit des industries et entreprises guyanaises.

 

La Guyane, collectivité territoriale unique française située en Amérique du Sud, est la 2ème plus grande région de France. Un territoire en plein expansion et stratégique au cœur des Caraïbes.

 

     

 

Les activités autour de la tuyauterie pour cette filiale sont :  

 

-       Structures métalliques (Réservoirs métalliques, générateur de vapeur, chaudière…)

-       Chaudronnerie

-       Tuyauterie industrielle

-       Mise en place d’équipements métalliques et chaudronnés sous pression

 

 
Joomla SEO powered by JoomSEF